Les inscriptions

PIECES A FOURNIR POUR TOUTE INSCRIPTION (PREMIERE INSCRIPTION, TRANSFERT OU RE-INSCRIPTION)

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Tous les documents fournis doivent être accompagnés d’une traduction agrée si vous possedez des diplômes étrangers

Si les documents sont envoyés par mail uniquement au format PDF, PAS DE PHOTO
 

  1. Une lettre de demande d'inscription au tableau du CDOM 65
  2. 2 Exemplaires du questionnaire d’inscription avec une photographie récente dont les pages 5 et 8 intégralement remplies 
  3. Un curriculum vitae à jour
  4. Une photocopie des diplômes obtenus (ou attestation pour les diplômes en cours)
  5. Une photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité (ou, le cas échéant, une attestation de nationalité délivrée par une autorité compétente)
  6. Les contrats et avenants, chaque changement doit etre signalé à l'Ordre
  7. Si vous exercez en société en SEL ou en SCP, les statuts de cette société et leurs avenants 
  8. Si vous êtes fonctionnaire ou agent public : l’arrêté de nomination
  9. Si vous êtes professeur des universités-praticien hospitalier (PU-PH), maître de conférences des universités praticien hospitalier (MCU-PH) ou praticien hospitalier (PH) : l’arrêté de nomination en qualité de praticien hospitalier et, le cas échéant, le décret ou l’arrêté de nomination en qualité de professeur des universités ou de maître de conférences des universités 
  10. Une déclaration sur l'honneur certifiant qu'aucune instance pouvant donner lieu à condamnation ou sanction susceptible d'avoir des conséquences sur l'inscription au tableau n'est en cours à votre encontre 
  11. Le cas échéant, une copie des titres de formation obtenus depuis votre précédente inscription au tableau de l’Ordre

Pour les médecins avec diplômes étrangers, veuillez prendre contact avec le Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins des Hautes-Pyrénées.